Chemin faisant, merci de visiter mon "big data". Un jour, une date des illustrations
liées à "NJA" l'éphéméride au jour le jour, l'an, l'année, les éphémérides qui racontent une
histoire, à bientôt
histoire, à bientôt
18358 521 24.12 ++ banb'blà
Voilà, sans aucun doute une veillée à l'identique de l'année dernière...
"L'on vient du boulot, car même le Dimanche et contrairement à ce que prédent "Google Agenda" le 24 veille de Noël n'est pas jour férié en France. Un casse dale, une paire de knacks, salade de patates ou pain, moutarde, café à volonté. À vingt heures début de la veillée, découverte du sapin au pied duquel les paquets, la table est mise,ETC._,
Le matin, après avoir souhaité, via téléphone, l'anniversaire à ma soeur, je renouvelle vite fait, un mini-abonnement télé "Saint Sulpice". Air à domicile livre compresseur, oxygène et chaise-percée,compresseur & oxygène, là Fulgraff le repas du réveillon, le fleuriste un bel arrangement de son amie brodeuse "quaquie". Doris rentre, un bouquet de vingt sept roses entre les bras, bouquet que lui a apporté son boss lors d'une dernière visite, pour souhaiter l'anniversaire, le matin, à Pasteur... Début après-midi, visite de Mme Geneviève qui livre les fournitures de l'hospitalisation à domicile et concrétise les protocoles. Xavier, l'infirmier, accomplira sa mission du soir entre 19 et 20 heures. Avec Lionel, j'organise le réveillon autour du lit, lit prêté par l'HAD... Notre dernière veillée à trois...
à présent, plus de peuplier last update XII/2017
Je ne me rappelle plus pourquoi, ce Noël-là, a été fêté au restaurant.
Nous avons débuté une série, à savoir fêter l'anniversaire de Doris et réveillonner au restaurant. Nous avons découvert deux "Maisons" accueillantes un 24 décembre, dont "Le Rapp". La série devait se répéter un an sur deux jusqu'à l'ère "Sombrevoir", à l'exception de 1999 ou mon filleul nous a accompagné au "Rapp" et il y eut un Noël messe de minuit et vin chaud.
Novembre,ETC._, en chantier...
Je place le tag "bien-être, santé" à la date estimée de ma 1ère hospitalisation. L'accident "MIG", membre inférieur gauche, a eu lieu... Papa en avait marre. Notre médecin, le Dr Sittler, sur la table de la cuisine va de plâtre de marche en plâtre de marche sans radiographie. Papa m'emmène chez le Dr Faller, médecin du sport et responsable auprès des donneurs de sang. Là, ça ne traîne plus !
Le Dr Kuhlmann à Pasteur, pratiquera quatre interventions avant son décès. ... L'hôpital me "démobilise", j'estime, en l'an 1959, peut-être pour les fêtes de fin d'année 1958 ?
Les tags 1950, 22/8, bien-être font cause commune. L’actualisation ne résout pas le “chantier” de l’article. J’ai une demande de dossier auprès des HCC en cours.
Dr Kuhlmann greffe MIG + plaque et vis, prélèvement tibia droit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire